Défi N°2 - Mission Merveilles

Action à réaliser

Vous observez avec des lunettes roses

Prendre conscience des merveilles que vous semez quotidiennement.

Faîtes en sorte de m'aider à impacter un maximum de femme en partagent le défi "Mères-Veilleuses" !

40 réponses à “Défi Mères Veilleuses 2”

  1. Tout est vrai, tout tourne autour de nous!J’avais l’impression que tu parlais de moi!Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans ma routine de maman/femme à la maison et au travail!Nous sommes Merveilleuses. MIlle merci pour ton ade.

  2. Merci de tout coeur Caroline pour ces bulles d’amour que vous diffusez tout autour de vous. Nous sommes si mères veilleuses que nous ne le voyons pas. Mon coeur se sent rempli à vous écouter, à lire tous ces témoignages, à me reconnaître comme une merveille de ce monde, au même titre que toutes les femmes d’aujourd’hui, d’hier et de demain, mes soeurs ?
    Attention une merveille peut en cacher une autre ?

  3. Et quand c’est de moi que je m’occupe ? Je suis au travail et j’ai pris 5 minutes pour aller voir ma collègue à la radio et programmer une écho pour une douleur d’épaule qui dure depuis… la naissance de mon fils qui a 4 ans et demi ! Enfin ! Je suis merveilleuse !
    Ce matin pour aller au boulot alors que tout le monde pouvait dormir (et que donc je pouvais avoir un début de journée dans le silence et le calme) je n’ai pas râlé (même intérieurement) quand mon grand s’est réveillé, m’a demandé de l’emmener en bas et je lui ai même construit, à sa demande, un cadeau en légo. Je suis merveilleuse !
    Hier soir, au téléphone, j’ai consolé mon père qui venait de s’enguirlander avec mon frère et je l’ai même conseillé sur l’éventualité d’une seconde vie amicalamoureuse (ma mère est décédée il y a 2 ans et il n’avait toujours vécu que pour elle)… J’ai pas dû être nulle car il a semblé apaisé en raccrochant. Je suis merveilleuse !

  4. Quel bonheur de vous écouter, que de merveilles vue comme ça.
    Allez les filles nous sommes merveilleuses..!! :-). Un immense Merci pour ce partage, cette bonté et joie de nous faire prendre conscience de toutes ses merveilles que l’on fait chaque jour. Je me sens reboosée :-).
    Biz biz

  5. Ce serait peut-être le bazar dans la maison si je n’étais pas là, mais ils se débrouilleront tout de même leur façon. Je ne suis pas irremplaçable et c’est “tant mieux”!

  6. Comme toujours je suis une petite retardataire ???
    Je commence maintenant pour cette semaine de defi je suis bien malade mais je prepare tout de meme le déménagement de toute la famille en grande partie toute seule tout en gerant halloween et mon ado de 3ans alors oui “je suis MÈRE-VEILLEUSE!!!”
    Bon maintenant direction le canape et la sieste le menage peut attendre une petite heure.
    Merci vous êtes mere-veilleuse

  7. Merci Caroline !
    Tu as une telle énergie positive…
    J’adore et je ne m’en lasse pas.
    Quand vas tu former d’autres mamans pour te seconder ? car je suis impressionnée par les nombreux retours du défi1 ! Que de personnes à soutenir et accompagner pour etre des mères veilleuses 😉
    belle journée
    namasté

  8. Caroline tu changes ma vie. Je le savais déjà quand j’ai commencé à m’intéresser à lEft grâce à toi mais la c’est trop ce qu’Il me fallait. C’est très clair et même poétique. Limpide et efficace. Dans le mile. Merci.

  9. Et ben ça fait du bien de prendre le temps de se congratuler pour chaque merveille que l on accomplie et le compteur grimpe vite!!! Merci Caroline pour ces merveilleux défis!

  10. Alors pour ma part j’ai 1 énorme problème : Je ne fais aucune merveille car c’est mon conjoint qui coache absolument tout dans nos vies. Je n’ai le droit de ne rien faire ! Certaines vont trouver cela juste génial mais c’est étouffant, brimant. Je me sens nier dans mon existence… Alors je vais essayer de trouver des petits grains de merveilles… Mais c’est pas gagné…

  11. Merci infiniment. Hier j’ai passé une journée merveilleuse (et pourtant c’était la reprise au travail avec tous ses imprévus). Nouveau défi aujourd’hui qui m’enthousiaste. Très belle journée à toi, à nous toutes!

  12. Merci beaucoup, je trouve génial de démarrer le matin en me concentrant 5′ sur 1 point simple et précis qui va faire la différence à la fin de la journée, en instillant de l’énergie par petites touches grâce à ce focus (“je vois les merveilles que je produis”) qui s’est activé. Je pense déjà aux effets bénéfiques qui se cumulent jour après jour, c’est très motivant ! Super format 🙂

  13. Merci caroline ce défi est merveilleux
    Juste ces quelques mots résonnent énormément en moi, ça bouge les larmes roulent sur mes joues et je prends conscience de la mère veilleuse que je suis
    Ca fait du bien de l’entendre.
    C’est vrai que toutes ces petites choses du quotidienne on l’ai fait et on oublie d’être reconnaissante envers nous même. Merci Merci pour ce merveilleux défi

  14. Voilà ce qui va m’aider à passer une bonne journée en me disant que tout ce faisons à du sens et fait partie des merveilles de la vie
    merci caroline

  15. Bonjour caroline♧
    Effectivement vu sous êtes angles là cela est merveilleux et ça change du terme que moi j employai ” la boniche ” !!!! .
    Merci

  16. Merci infiniment Caroline pour ce défi, ça fait énormément de bien. Belle journée et à demain chères mères veilleuses…. bisous bisous.

  17. J ai fais des merveilles Je viens de me faire operer et j’ai quand même organiser un goûter d Halloween pour mes petits coeurs et leurs copains… Je suis merveilleuse

  18. Merci. Cette vidéo a eu un effet instantané sur moi et de grosses larmes se sont mises à couler sur mes joues. Ces choses du quotidien je les fais tous les jours et pour moi c’était complètement normal pas de quoi être fière … j’ai toujours eu une estime de moi catastrophique (j’en ai pris conscience à 40 ans ) et entendre qualifier toutes ses choses que je fais chaque jour pour simplifier le quotidien de ma petite famille de merveille m’a profondément touché et ému

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.