Défi N°9 - Merveilleusement EFT

Description du défi

Donner la parole à votre Grande Moi

Action à réaliser

Plongez dans le protocole EFT « Je suis merveilleuse »


Je vous parle depuis le début de ce défi des "Mères-Veilleuses" de mon programme d'accompagnement Maman Active Épanouie (MAE pour les intimes).

Alors si votre coeur vous murmure "vas-y c'est pour toi !", vous pouvez cliquez sur le gros bouton ci-dessous et en découvrir un peu plus sur les merveilles qui vous attendent.

14 réponses à “Défi Mères Veilleuses 9”

  1. Merci beaucoup pour la belle énergie communicative que vous avez déployée gracieusement ces derniers jours. De beaux outils, des réflexions pertinentes, et une présence chaleureuse et pétillante. J’ai découvert l’EFT qui permet une détente incroyable en quelques minutes. Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets, et peut être à bientôt?
    Laurence Chanot

    • Merci Laurence, pur tout vous dire, je me suis amusée à faire ce défi des 9 jours autant que vous ; )
      Au plaisir de vous retrouver prochainement et prenez bien soin de vous. Et rappelez-ous, il n’y a pas d’effets secondaires avec l’EFT ; )
      Bizbiz’

  2. Whaou! Quelle douche chaude et bien veillante qui enveloppe peu à peu le corps et l esprit. Merci d avoir mis ce protocole en vidéo, pour y revenir encore et encore.?

  3. Merci Caroline pour ce défi et la découverte de l’EFT. J’ai de nouveaux outils a ma disposition maintenant pour continuer mon parcours. Merci encore pour ta positivité, ta bonne humeur et ton enthousiasme!

  4. Bonjour, super séance, je vais me la repasser et la retranscrire à l’écrit 😉
    j’ai depuis 2 jours une légère douleur au point du sourcil droit, disons que j’ai une douleur lorsque j’appuie dessus et un léger mal de tête. Cela a t-il une signification particulière ? je m’interroge lol

  5. Waou! Merci Caroline pour ce beau protocole! Je pense que j’avais besoin de laisser aller certaines choses et je me sens merveilleusement bien! Merci. Merci!

  6. Un vrai bonheur cette petite séance avec tes petits yeux malicieux, pétillants et bienveillant pour nous guider! Merci belle Caroline! Je l’ai fait une deuxième fois et c’était sympa de voir que les phrases sonnaient encore différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.