Défi N°9 - Merveilleusement EFT

  • Partagez !

  • Inscription au webinaire du défi
    Mardi 15 mai à 20h45

Défi N°9 : Donner la parole à votre Grande Moi

Plongez dans le protocole EFT « Je suis merveilleuse »

  • Commentez !

21 réponses à “Défi Mères Veilleuses 9”

  1. Bonsoir,

    Pour ma part, je n’ai pas eu le temps de faire ce protocole avant ce soir. Il est 22h et je suis au lit à côté de mon bien-aimé 😉, donc pas en meilleure position pour pratiquer pleinement L’EFT. Malgré tout, je l’ai fait discrètement en répétant les phrases dans ma tête et ai pris note pour le refaire à volonté, et en toute tranquillité pour plus d’efficacité.
    Merci encore merveilleuse libellule pour tous ces merveilleux conseils. Un peu triste que ce défi se termine déjà tellement il est inspirant 😊.
    🙏
    Bisous 🌸 😘

  2. Un grand merci Caroline, pour ces belles choses que tu nous transmets. Quand, je suis en colère contre mes enfants, une autre personne, ou moi même, je me dis je suis parfaitement imparfaite et merveilleuse. C’est une jolie phrase qui me correspond bien. C’est une phrase qui me fait relativiser, et qui me dit que je dois voir que les autres sont aussi parfaitement imparfait et merveilleux. (Surtout mes enfants). L’eft est un plus avec ma pratique du yoga. Le monstre en moi arrive à se canaliser, à s’envoler petit à petit. Encore merci bizbiz

  3. Vraiment merci Caroline pour ces techniques que tu nous fait decouvrir. J avoue j étais un peu sceptique au départ concernant l EFT et pourtant je me sens tellement mieux après c est dingue ! Je viens de le faire n ayant pas eu le temps aujourd’hui après une journée très chargée au travail et en rentrant à la maison avec mes 2petites, j étais énervée, stressée, fatiguée bref chargée de négatif ce qui n augurait rien de bon parla soirée car petit conflit conjugal en cours… et la, d un coup de baguette magique je me sens légère et positive! Bon le conflit n est pas encore réglé mais cela me rend d enouveau disponible pour écouter et parvenir à m exprimer sans m’énerver…

  4. Encore merci pour toute cette inspiration merveilleuse Caroline, à chacun des protocoles EFT j’étais submergée… Et que c’est bon de se sentir plus légère ensuite, et de sentir cette énergie circulait…
    Merci

  5. Merci Caroline pour ces 9 jours. C’était un plaisir de lire tes messages, d’écouter tes vidéos et de suivre les protocoles.
    Être maman m’offre une nouvelle naissance, en conscience…
    Beau chemin à toutes!
    Isabelle

  6. Merci Caroline, j’ai adoré ces 9 jours et chacun des exercices et des cadeaux que tu nous as concoctés ! L’eft fait encore un peu plus partie de mon quotidien, merci merci ! Et que toutes les mères veilleuses du monde déploient leur douce puissance en grand avec nous !

  7. Chère Caroline, je te remercie du fond du cœur💓 pour ces 9 jours de défi qui m’ont donné la pêche et qui m’ont vraiment fait du bien.
    Malheureusement je ne pense pas pouvoir voir en direct le web minaire demain soir mais j’espère que nous pourrons le revoir😊.
    Je t’embrasse, ainsi que toutes les belles et merveilleuses femmes qui ont suivi ton défi. 😚
    Amour et gratitude.

  8. Un grand merci Caroline pour ce cadeau précieux que tu nous offres avec ce merveilleux protocole si inspirant et puissant ! A la fin du protocole, j’ai ressenti que j’étais connectée à ma paix intérieure, j’ai ressenti cet alignement du corps et du coeur. C’était si doux, si bon…

  9. Merci Caroline pour ces 9 jolis jours, et ce protocole qui met du baume au coeur !
    La vie est un long chemin…d’épanouissement personnel ! Je souhaite tellement transmettre toutes ces belles choses à ma fille, et pourtant des fois, je laisse sortir une sorte de “monstre” en moi, probablement ma petite fille intérieure étouffée et en colère qui veut s’exprimer et qui aurait besoin de s’apaiser et de pardonner…le travail s’amorce. Merci pour tout, et belle route à toutes, les Mère-Veilleuses !

  10. Super merci pour ce cadeau je suis toute détendue maintenant un vrai délice 🤗😊 biz biz Caroline et toutes les merveilleuses

  11. Hello

    Je ne saurais comment l’expliquer mais lorsque je fais ces protocol eft je me sent submerger d émotions et je n’ai qu’une envie…
    Celle de pleurer. Cela me fais beaucoup de bien je te remercie Caroline pour cette belle découverte qui je pense va intégré ma vie et celle de mes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisse ton commentaire et clique ICI pour télécharger ton cadeau ! ; )