Défi N°4 - Merveilleuse Femme

  • Partagez !

  • Inscription au webinaire du défi

Défi N°4 : Honorer vos merveilles en tant que Femme

Plongez courageusement dans le protocole EFT
« Je m’accepte comme je suis »

  • Commentez !

57 réponses à “Défi Mères Veilleuses 4”

  1. Je reprends le train en route merci pour cette séance d Eft J ADORE et depuis que je connais l EFT (grâce à toi Caroline ) mon fils me réclame souvent une séance avant le coucher comme ce soir par exemple merci ça nous fait du bien à tous MERCI

  2. Coucou Caroline
    Je remercie mes cellules de t écouter et de réaliser de belles choses ensemble , je suis aussi très reconnaissante envers tes Merveilleuses Cellules qui me font vivre et partager tout ça!
    MERCI CAROLINE

  3. Bonjour et merci,
    J’ai rigolé en me reconnaissant dans certaines phrases. Entonnement, après,, je me suis sentie plus vidée… vidée des ondes négatives?
    Ce qui est sûr, c’est qu’il se passe quelque chose!
    encore merci

  4. Merci pour ce protocole qui m’a fait passer de 7 à 4. Un vrai moment de détente qui me rappel à quel point je suis merveilleuse (même si ce n’est pas encore si évident à dire!)
    Merci pour toutes ces belles vidéos 💝

  5. merci!!! je me sens relaxée apres avoir baillé et baillé, cet exercice m’a aidé a relacher la tension (j’ai ri en me reconnaissant ds vos phrases!), je le referai!!

  6. J’ai fait le protocole hier matin avant de partir pour une grande randonnée avec une amie. J’ai passé une journée magique, pendant laquelle j’ai savouré chaque instant, me suis dépassée physiquement, et retrouvé des sensations d’enfance. En arrivant, j’ai dit spontanément “Je suis super contente de moi !”. Mon amie n’a pas trop compris, elle était contente de sa journée mais pas spécialement d’elle-même. Je ne sais pas si c’est le défi qui a fait cette différence…

  7. Bonsoir merci pour ces partages ça fait du bien de lire toutes ces merveilleuses je suis passer de 10 à waouu c est super cette énergie apaiser sereine que du bonheur merci Caroline biz

  8. Merci pour ce protocole et pour les vidéos. J’en avais déjà entendu mais jamais essayé. D’ailleurs, je pense essayer l’EFT pour ma famille.

  9. bonjour Caroline,
    merci pour cette belle ronde, pour moi c’est l’émotion de la tristesse qui est monté, c’est que ça a bougé, je vais me refaire une ronde,
    à demain,
    bises

  10. Merci beaucoup pour cette technique que je ne connaissais pas. La libellule à emporté un peu de ma tension ce soir. Je vais refaire la technique demain matin avec ma tribu😉

  11. Merci beaucoup Caroline, je découvre l’Etf avec joie, suis passée de 7 à 3 ! Tjs dur le soir au coucher de mes filles, montée en pression, suis maintenant apaisée !! MERCI 💖🌌💞

  12. Caroline,
    Peux-tu nous laisser les titres des livres dont tu parles dans tes live ? Je n’ai pas noté celui sur les chakra, et ça m’a parlait. Merci.

  13. Merci Caroline!
    Pour moi ça a plutôt chauffé.
    Cette séance d EFT est tombée juste à pique au moment où mes enfants m ont mise en colère. Je n ai pas pu la faire avant le soir…
    J avais donc le coeur noué de colère et après cette séance,la boule est partie!
    S entendre dire de soi q on est merveilleuse et contente de ce q on est et q on en fait profiter autour de soi,fait bcp de bien😉…
    Bonne soirée les merveilleuses!
    Biz

  14. Je ne connaissais pas cette technique, ça m’a fait du bien, autant que les post it d’hier. Merci pour tous ces conseils et cet accompagnement vraiment formidable !

  15. Bonsoir Caroline
    Merci beaucoup pour ce protocole qui m’a fait beaucoup de bien. J’ai passé une journée sur les nerfs. Je suis passée de 10 à 5. La sérénité est revenue. J’ai beaucoup pleuré au début 😱merci beaucoup Caroline pour ce bien être
    Je suis mère veilleuse et merveilleuse 😉
    Excellente soirée
    Je t’embrasse

  16. Bonjour,
    Beaucoup plus de légèreté après la session d’EFT ce matin, c’est sûr.
    J’ai regardé le live en différé, en effet beaucoup de choses interessantes. Le père qui valide les actions : l’histoire de ma vie !

  17. Oh ! Je connais bien le EFT malgré ça un rappel pour l’utiliser… et prendre le temps de l’utiliser est franchement le bienvenu ! Merci !!!

  18. Coucou.

    Merci Caroline pour cette nouvelle technique que je ne connaissais pas (je pratique le yoga pour info, qui m’est déjà d’une grande aide). Mon stress n’étant pas trop élevé en ce moment, je suis passé de 3 à 0. Et j’ai surtout trouvé ça rigolo et effectivement déculpabilisant et revalorisant.
    Pour ma part, je manque vraiment d’énergie pour m’accomplir dans ce qui me fait vibrer mais je ne perds pas espoir et te remercie vivement pour la transmission de ces défis vivement intéressants.

    Bisous et bonne soirée 🌸 😘

    • Merci à vous toutes de prendre ces instants pour prendre soin de vous, apaiser vos tensions intérieures, et retourner vers les vôtres plus détendue ; )
      On fait baisser la pression et monter les vibrations !!!
      On continue et pensez bien à continuer avec le défi de demain,
      nous allons pratiquer encore une technique simple et puissante (cette fois-ci plus connue ; )
      Gros bizbiz’
      Que la Douce Puissance de la Libellule soit avec vous ; )

  19. Bonjour Caroline, merci pour cette séance d’EFT. De 8, je suis passée à 6. Mon corps qui est très douloureux en ce moment (énorme fatigue), s’est relaché. Et qu’est-ce que ça fait du bien!!!!
    Encore merci, biz biz

  20. Merci pour ce protocole! J’ai du ce matin prendre énormément sur moi pour solliciter des soutiens commerçants pour une demande de dérogation scolaire. Très timide et indépendante cela m’a demandé tellement d’énergie que je me sentais complètement vidée et déprimée. Grâce à cette petite séance j’ai retrouvé un peu de tonus et de bonne humeur! Encore merci pour ce super outil!

  21. Plutôt terre a terre d’habitude, j’ai testé et les chiffres qui me sont venus sont 8 avant puis 5 après ! Merci. J’ai enregistré le lien pour le refaire plis tard. Biz

  22. Bonjour,
    J ai trouvé cette séance très intéressante, et ça m à même fait sourire à certains moments.
    Je suis sentie détendue après, et j ai même baillé, en passant de 6 à 3.
    Merci beaucoup Caroline

  23. Bonjour, je viens de suivre le défi et de regarder le direct, car je n’ai pas pu à 13h.
    Merci, car ces défis, même si pas mal de larmes ont coulé, me reboostent et me donne de l’énergie! Ça fait du bien et j’en ai bien besoin en ce moment!!!!!!
    Encore merci à toi la reine mère-veilleuse libellule!! 🙂

  24. je voudrais ajouter : combien j’ai été étonnée que cette technique est eu cet effet sur moi, j’ai même presque pleuré..

  25. Merci Caroline! Pour ce défi, les live, et cette séance d’EFT. Tout me parle et me bouscule. Je suis passée de 9 à 4 avec des frissons…le reste de la journée devrait être plus apaisé en tous cas je vais faire en sorte de…Merci 💗

  26. Merci pour ce protocole, malheureusement pour moi de 7 je n’ai descendu qu’à 6, un petit mieux mais loin d’être magique comme cela peut l’être pour certaines de ce que j’ai lu. Par contre je déculpabilise beaucoup de ne pas être toujours au top grâce à tes phrases et les post-it d’hier, je me rends compte que je suis merveilleuse et ça ce n’est que du bonheur, merci énormément

  27. Merci Caroline, ce fut une séance chargée d’émotions pour moi qui étais au bord des larmes mais cela m’a fais beaucoup de bien car de 8 au départ j’ai fini plus sereine a 4.

  28. Le tapping m’a abaissé le stress de 8 a 5… , mais la situation a la maison a vite dégénéré entre les soeurs, ma petite de 5 ans finissait un dessin et sa petite soeur a voulu participer et a gribouillé sur ce même dessin, crise et pleurs des deux… Avec toute la sagesse acquise et une certaine sérénité je pense avoir calmé les deux. En me disant intérieurement ” je suis merveilleuse “… Je respire, je vais y arriver puisque je suis véritablement merveilleuse !

  29. S’accepter telle que l’on est… pas si simple apres la douche froide et tout ce qui remonte !!! Merci Caroline de ton aide…

  30. Merci Caroline pour cette nouvelle aventure. Avec l’EFT, je suis passée par des sensations de chaleur et d’ angoisses, mais de 8, c’est tombé à 4. Après, je me suis sentie plus légère. Merci !

  31. Bonjour à toutes, merci Caroline!

    Oui les tapotements m’ont fait du bien, surtout que j’ai été un peu malade cette nuit et encore courbaturée ce matin, je me demande si mon corps n’est pas en train d’éliminer des toxines émotionnelles aussi…?

    En tout cas, je suis ravie de vous suivre et de m’engager dans cette voie vers un mieux-être, même si pour être honnête, ma vie va plutôt bien dans l’ensemble… c’est aussi le cadeau que vous me faîtes, me faire prendre conscience que ça va plutôt bien en fait 🙂

    Ou alors cette séance d’EFT a tellement bien marché que j’en ai oublié mes petits bobos…? ah ah

    Merci merci!

  32. Merci Caroline merveilleux protocole porté par ta douce voix qui permet de se reconnecter à soi et à ses qualités et au flux de bonnes énergies. je ressens un grand soulagement !

  33. J’étais à 8, je suis à 3.
    Durant la séance, j’ai bailli, ma température a baissée,…
    Je me sens soulagée, allégée d’un poids et reboostée à fond pour la suite. Merci !!!

  34. Merci Caroline pour ce moment de détente je me sens apaisée ça fait beaucoup de bien j’ai fini par une petite larme et un baillement c’est plutôt bon signe 😊 bisous à toutes 💖

  35. bonjour,je découvre cette méthode …je suis passée de 7 à….3.
    sensation de légèreté, de bien etre ,d’une femme forte!!!!
    merci et très bonne journee à toutes les merveilleuses que nous sommes!!!!

  36. Bonjour.
    Le tapping m’a soulagé.
    Je ressens des énergie nouvelles et positives.
    Merci de m’aider à retrouver la confiance en moi.
    Belle journee.

  37. Encore merci pour ce processus qui aide à déculpabiliser et se centrer sur le positif… Je commence à percevoir ma grandeur !! Merci !!

  38. Bonjour Caroline
    Je regarde tous les jours tes défis dans la voiture sur le chemin du boulot , enfin dans les bouchons (j’ai enfin un peu de temps là ) et ce matin on n’a dû me regarder bizarre avec tous les gestes d’EFT que je faisais dans ma voiture ! 😂
    Je connaissais cette technique que j’avais pratiqué il y a quelques années pour gérer les crises d’angoisse que je faisais à l’époque. Et avec cette piqûre de rappel je me.dis que je pourrais bien m’y remettre un.peu pour gérer mon état émotionnel qui n’est pas vraiment top en ce moment. Merci beaucoup à toi pour les belles couleurs que tu remet dans ma vie cette semaine. Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.