Défi N°6 - Tri joli

Description du défi

Identifier et prioriser vos projets

Action à réaliser

Notez, classez les

Faîtes en sorte de m'aider à impacter un maximum de femme en partagent le défi "Mères-Veilleuses" !

17 réponses à “Défi Mères Veilleuses 6”

  1. Pareil pour moi tout est vert: terminer ma formation, développer mon business, être une maman zen et avoir du temps pour mon couple. Comment choisir?

  2. Réalisé ce défi hier. C’est étonnant comment mes projets s’organisent autour de deux axes : 1) un axe studieux – le carcan – (doit avoir un diplôme pour trouver un super super job etc…) 2) un axe hyper créatif…malheureusement complètement atrophié, écrasé et meurtri par le premier aspect et la peur de me rater si je me réoriente complètement, et ceci bien que je vive dans un environnement où la reconversion professionnelle est très acceptée, plus acceptée quand France je dirais (j’habite en Grande Bretagne). J’ai adoré votre suggestion dans le live FB du jour : “On peut tout faire mais pas forcément en même temps”. Merci Caroline pour ces fabuleux défis. J’ai fais le défi 7 aujourd’hui, je déposerais un commentaire sur le site demain… Encore une fois mille mercis…

    • Chère Vanina,
      je vois que vous êtes une personne bien organisée ; )
      Entre les “Je me permets” / “Je ne me permets pas” ; )
      Voyez que ce ne sont ici que vos propres barrières intérieures qui empêchent le déploiement de vos merveilleux potentiels (ceux qui dont vous dîtes “malheureusement”…)
      Une question pour vous: Et si vous vous ratiez complètement dans une ré-orientation, qu’est-ce que cela engendrerait de pire ?
      Une autre : Et si vous vous ratiez dans une réorientation, qu’est-ce que cela engendrerait de fun ?
      Et si vous choisissiez de faire scintiller vos merveilles, comment vous sentiriez-vous ?
      A demain et belles expansion à vous ; )
      Bizbiz’

  3. Super, deux minutes c’est très court! Merci beaucoup pour toute cette douceur et cette énergie… chez moi tout est vert quasi… du coup ça donne le sentiment d’avoir du pain sur la planche et pas de ligne directrice…

  4. Bonjour Caroline

    Merci pour ta joie de vivre et ton énergie d’amour et de paix… mais cet exercice crée un véritable cataclysme en moi… je suis complètement bloquée.

    Comment faire quand la liste est quasi vierge et quasi toute rouge : que les journées ne sont remplies que de corvées…
    et comme dit Julie 50 que “les journées ne sont pas extensibles … et les finances non plus.”

    Mon projet majeur est trouver ma mission de vie, je suis complètement perdue…

    Affectueusement

    • Chère Sabine,
      merci pour vos confidences ; )
      Je vous ai répondu directement dans la vidéo du rdv quotidien en direct sur ma page FB “Mamans Actives Epanouies”.
      Vous êtes à un tournant … allez vous choisir de faire le virage ?
      Prenez bien soin de vous.

  5. Encore un exercice déroutant, ce qui me perturbe le plus depuis qqs mois je l’ai mis intuitivement en rouge (je comprends mieux pourquoi rien ne change en même temps). Je referais cet exercice plus au calme car j’ai été perturbé pas mal de fois aujourd’hui.
    Merci et gratitudes pour ces exercices

  6. Bonjour Caroline,
    Au moins les idées sont écrites noires sur blanc !
    Y a plus qu’à trouver des solutions, surtout en terme de temps car les journées ne sont pas extensibles … et les finances non plus.
    Merci Caroline, ça fait déjà rêver d’écrire tout ça. Bises

  7. J’adore… beaucoup de vert également… le rouge correspond davantage à des choses qui me font peur ou pour lesquels je ne sais pas par où commencer.
    Je suis certaine que la liste va s’alimenter toute la journée.
    Merci

  8. Bonjour,
    Super ce défi! J’ai trouvé ce qui me tient vraiment à cœur, mais je ne sais pas comment réussir mon objectif, je n’ai jamais réussi pour le moment alors je l’ai laissé de côté…

  9. Bonjour Caroline, merci beaucoup pour ces 9 jours de défi qui me donne le sourire dés le réveil car je sens que les choses vont bouger dans la vie!
    Pour le défi du jour, j’ai énuméré une quinzaine de projets qui sont tous aussi importants ​à mes yeux. D’ailleurs c’est le gros problème de ma vie : commencer plusieurs choses à la fois, ne pas aller jusqu’au bout et me laisser envahir à ne plus savoir ou donner de la tête… Ce qui est frustrant !

  10. Bonjour Caroline, merci beaucoup pour ces 9 jours de défi qui me donne le sourire dés le réveil car je sens que les choses vont bouger pour moi!
    Pour le défi du jour, j’ai énuméré une quinzaine de projets qui sont tous aussi importants ​à mes yeux. D’ailleurs c’est le gros problème de ma vie : commencer plusieurs choses à la fois, ne pas aller jusqu’au bout et me laisser envahir à ne plus savoir où donner de la tête… Ce qui est frustrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.