Défi N°7 - Actions Merveilleuses

  • Partagez !

  • Inscription au webinaire du défi

Défi N°7 : Honorer votre parcours

Plongez en vous pour identifier ce que vous avez déjà mis en place

  • Commentez !

11 réponses à “Défi Mères Veilleuses 7”

  1. Du retard dans le défi 6 mais le temps pris ce matin me permet de t’ecouter ce soir pour ce défi 7 et me rendre compte que les choses bougent en moi et que j’ai déjà bcp fait pour mon essentiel. C’est cool

  2. bonjour a toutes et merci Caroline. je suis un peu troublée car je ne vois pas vraiment de projet en moi… juste que j’ai envie de me connecter à la nature, à la vie a ce qui est plus haut que le quotidien. Je me vois dans la nature et je ne fais rien de particulier à part “vibrer”.

  3. Salut les Merveilleuses.
    Dur dur de prendre le temps de faire le défi aujourd’hui mais mon mari m’y a fait penser et encouragé : et ouf ! En effet, ça fait du bien de constater que les choses ont déjà avancées. Je ne suis plus au point de départ et j’y vois plus clair.
    Cool. Merci Caroline pour ces beaux moments (contente de m’en donner les moyens 😉 )

  4. Bonjour, je me rends compte que j’ai fait plein de choses effectivement, cumulé plein d’outils, de formations… mais j’ai comme un blocage pour passer à l’action, je ne les utilise pas, ou pas autant que je le pourrai… Merci en tous cas pour tout cela, je sens que ça bouge à l’intérieur !! 🙂

    • Bonjour Elodie

      Je te rejoins complètement dans ce que tu dis.
      je commence à me dire que des ateliers de mises en pratique avec d’autres adultes en recherche comme moi de parentalité positive pourraient m’aider à mieux appliquer ce que j’ai pu lire ou entendre en conférence.

  5. Bonjour.
    Et merci Caroline.
    Je suis en mouvement dans ma vie pro, je suis inscrite en formation!🎉Je donne 1 nouvel élan à ma carrière.
    Je propose des activités différentes du quotidien, ma vie de mère et de femme s’en trouve très enrichie. 💚Tous ces moments de partage en famille nous profitent.
    Encore merci. Je ne voyais pas toutes ces ressources en moi.🙏
    Belle journee.

  6. Coucou les merveilleuses ! 🌸

    Effectivement on se rend compte des avancées qu’on a malgré tout engendrées.
    Merci de nous ouvrir les portes de la lucidité 😊
    A très vite pour la suite du parcours et plein de bisous 😘

  7. Bonjour et merci Caroline, c’est vrai qu’on ne peut pas toujours tout faire en même temps mais on l’oublie. C’est bien de se le rappeler et de constater que mes projets avancent, que tout n’est pas négatif comme on a trop souvent tendance à les résumer, d’en prendre vraiment conscience. Merci et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.