Défi N°8 - Sacrée Merveilleuse

Description du défi

Recevez le message de votre Féminin Sacré

Action à réaliser

Contacter votre Féminin Sacré


Je vous parle depuis le début de ce défi des "Mères-Veilleuses" de mon programme d'accompagnement Maman Active Épanouie (MAE pour les intimes).

Alors si votre coeur vous murmure "vas-y c'est pour toi !", vous pouvez cliquez sur le gros bouton ci-dessous et en découvrir un peu plus sur les merveilles qui vous attendent.

11 réponses à “Défi Mères Veilleuses 8”

  1. Moi aussi je suis très émue après avoir vu cette vidéo. Cette petite Karine a pu danser au son du tambour, libérée, joyeuse, rire avec les personnes qui l’entourent. L’amour,la joie, cette vidéo fait énormément écho à tout ce que je vis, ouahhh, c’est Enorme . Un grand merci.

  2. Bonsoir, je viens de visionner la vidéo, et j’ai été très émue aussi par la petite fille intérieure que je vais pourtant voir régulièrement….bref, j’ai ete d’autant plus touchée par cette video que j’ai moi aussi construit un tambour chamanique et que j’en joue soit pour des soins, soit pour faire faire des voyages…bref, tout à résonné en moi, encore plus que les jours précédents…MERCI pour ces partages…

  3. C est fou je crois bien que j ai égaré ma petite fille intérieure…… je veux lui laisser , lui redonner toute la place dont elle a besoin! Je suis émue….

  4. Bonjour Caroline,

    Quelle Magnifique vidéo et quel magnifique tirage !!! Les larmes m’en sont coulées …Et je continue de taper en rythme sur la table de mon petit poing côté mais en douceur comme pour continuer le son du tambour ouais ! Vous êtes Merveilleuse-ment inspirée et inspirante Merci pour ce beau chant féminin

  5. J’ai l’impression de redevenir une enfant et d’écouter un joli conte !
    L’amour porte chacun de nous et merci de nous le rappeler <3.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.