arrow

Défi N°8 - Sacrée Merveilleuse

  • Partagez !

  • Inscription au webinaire du défi
    Mardi 15 mai à 20h45

Défi N°8 : Recevez le message de votre Féminin Sacré

Contacter votre Féminin Sacré

  • Commentez !

15 réponses à “Défi Mères Veilleuses 8”

  1. Merveilleuse cette carte de la petite fille ! Elle est pile poil dans le timing! Je recherche profondément cette petite fille, tellement besoin de la retrouver pour savoir qui je suis au plus profond de Moi ! Merci Caroline, bien que je suis très en retard sur les défis ! Gratitude à toi

  2. Bonjour Caroline
    Je n etais pas encore intervenue mais suivre ce défi m a fait bcp de bien jusque là. Je dois dire que cette histoire de petite fille intérieure m à profondément agacée en premier lieu car ma petite fille intérieure a été tellement envahissante jusqu’à pas très longtemps que certes, elle m avait permis de vivre beaucoup de choses d une façon extraordinaire et peu commune mais elle avait surtout pris toute la place de l adulte, l empechant de se développer et d exister.
    Il est peut être temps pour l adulte qui a maintenant pris sa place et ses marques de redonner une place à la petite fille intérieure , une juste place, pas un débordement capricieux

  3. Ce mantra me rappelle tellement à mon enfance… et à cette petite fille qui a été tant abimée, blessée, muselée… Aujourd’hui et avec un sacré chemin parcouru, j’ai envie de prendre soin de cette petite fille en moi, je veux qu’elle puisse retrouver l’innocence qu’on lui a volé, je veux écouter cet élan spontané d’aimer dans la joie que toute petite fille devrait pouvoir vivre… Et vivre sereinement, merveilleusement, et (re)trouver enfin mon énergie sacrée… Merci

  4. Bonjour Caroline, je dois dire que je ne suis pas très assidue, j’ai du mal à suivre les défis mais je me suis mise à jour ce weekend, il ne me manque plus que le dernier à faire aujourd’hui.
    Je te remercie infiniment et du fond du cœur pour le défi numéro 8 qui m’a bouleversée. Cela faisait un certain temps que je devais recontacter mon enfant intérieur mais je ne prenais pas le temps de le faire c’est chose réparée grâce à toi ce matin💞. Ma petite fille a eu du mal à me lâcher mais ça a été très réparateur🤗.
    Cette année, je participe aux ateliers Temps de femmes avec Julie Gille à Saint-Dié dans les Vosges. Elle aussi nous parle de notre Féminin Sacré et de notre femme sauvage. C’est elle qui a organisé pour la première fois dans les Vosges l’année dernière le Festival du féminin qui aura lieu à nouveau cet automne. Je suis sûr que tu aurais ta place dans ce genre d’endroit. 😊
    Encore un grand merci à toi, Caroline, du fond du cœur 💖 pour le cadeau que tu nous fais.
    Amour et gratitude.

  5. Que cette petite fille est enfouie, isolée et triste en ce temps si troublé pour moi… tout sourire dehors, toute en larmes dedans… finalement je la revis un peu. Comme c’est troublant tout cela…
    Merci Caroline de lui offrir ton sourire et, aussi étrange que cela paraisse, tes bras (c’est la sensation que je ressens…)

  6. Merci Caroline pour ce partage. Ce n’est pas toujours simple de prendre soin de sa petite fille intérieure même si elle le vaut bien. …

  7. Hello Caroline
    Je ne sais pas encore ou je vais mais je me sens différente. Plus lumineuse plus rayonnante intérieurement.
    La petite fille en moi peut enfin faire son retour car maintenant je suis prête à écouter a nouveau mon moi intérieur.
    Un grand merci!!!

  8. Coucou à toutes 🌸

    La petite fille intérieure c’est tout à fait ça… Je sens qu’elle ne m’a jamais vraiment quittée mais s’est absentée quelques temps et c’est bon d’entendre ça et me réconforte dans l’idée qu’elle reste et doit toujours rester à l’intérieur de nous.
    Bisous 🌸 😘

  9. Merci Caroline! Je suis bien décidée à redonner toute sa place à cette petite fille qui rêvait tant d’un monde meilleur et était prête à tout pour y contribuer…

  10. Merci Caroline pour ce rendez-vous matinal plein d’inspiration …j’ ai profité des dernières vibrations du tambour en écho dans ma tête jusqu’au bout😉

  11. “La petite fille intérieure”…
    C’est en effet cela qui m’a guidée
    tout au long de ma vie et j’ai maintenant près de 75 ans !! et
    je continue assidûment de transmettre (mais en présence)
    ce que la Vie m’a appris….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.